3 nov. 2015

Cette année, ça sera un Noël homemade

Sac besace Bérénice, la petite cabane de Mavada


Cette année c'est décidé les cadeaux que j'offrirais à ma famille seront home made. Je vous présente donc le premier... un sac besace, le Bérénice de la petite cabane de Mavada.
Mon premier mavada... et je dois dire que j'ai adoré, les explications sont limpides et accompagnées de nombreuses photos. J'ai apporté quelques modifications au niveau des attaches de la sangle et de la fermeture du sac. 
Seul petit hic détecté sur la longueur du pourtour à diminuer 1.5 cm par rapport à la longueur indiqué, ce qui m'a valu de dégainer mon découds vite pour rattraper le coup.





 Vous pouvez retrouver le Bérénice dans le merveilleux livre d'Edwige Foissac, Les sacs et pochettes à coudre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire