13 juin 2017

canelle teen

(canelle teen - christelle beneytout)
Bonjour, aujourd'hui je vous montre cannelle teen, en fait c'est plutôt cannelle teen bis, en effet cette cousette n'est pas vraiment nouvelle puisque j'en ai déjà  cousu un (ici ) il y a un an, un canelle teen pour ma grande et dans le même tissu. Il a été porté, reporté et porté encore jusqu'à ce que les manches soit trop étroites et la gêne, depuis elle me réclame à nouveau le même gilet. Je me suis enfin exécutée, pour le dernier gilet j'avais pris une taille au dessus de sa taille habituelle car j'avais lu que les manches étaient un peu étroites. Cette fois j'ai pris deux tailles au dessus et réduit la longueur, pour le coup c'est un peu grand mais elle le portera plus longtemps. Assembler à la surjeteuse, il a été très vite cousu, j'ai fini les ourlets à la mac.
 Elle est ravie...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire