30 nov. 2017

ma version du givre de dear and doe

Givre / Dear an Doe
Je vous présente aujourd'hui un modèle qu'on a énormément vu ces dernières semaines sur les blogs et les réseaux sociaux, il s'agit du déjà célèbre Givre de Dear an Doe.
Il s'agit d'un patron pouvant se décliner en top ou en robe, version manche ou débardeur et avec ou sans l'empiècement, il existe même en version maternité, autant dire le parfait basique pour étoffer sa garde robe.
J'ai choisi pour ce top un milano noir de mon stock et un milano gaufré à motifs dentelles provenant de la boutique Montagud Tissus dont je me suis déjà servi pour une précédente cousette.
J'avoue ne pas être complètement convaincu par ce modèle, peut-être un peu trop cintré à mon gout... Je le trouve en fait, trop moulant à partir de l'empiècement bas et un peu large au niveau des manches, ce qui fait que je ne suis pas super à l'aise avec, peut-être qu'il n'est tout simplement pas adapté à ma morphologie...
J'aime  l'idée de l'empiècement et son niveau sur le top, que je repiquerais certainement pour l'adapter sur un autre modèle... 
Je le porterais malgré tout mais accompagné d'un gilet, comme sur la dernière photo.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire