10 nov. 2017

Ozzie pour mon baby

Sweat Ozzie / la maison victor

Bonjour, aujourd'hui je vous montre une nouvelle version du sweat Ozzie du magazine la maison Victor septembre octobre 2017. J'ai cousu une première version de ce sweat pour l'anniversaire de mon neveux ici, et j'ai beaucoup aimé le modèle. Léo taille habituellement entre le 2 et le 3 ans dans le commerce, j'avais remarqué dans ma première version que ce modèle taillait légèrement petit, je suis donc parti sur du 3 ans cette fois ci et c'est parfait.
J'ai utilisé un sweat molletonné gris et du milano noir tout doux pour la doublure de capuche, la ceinture et les bracelets.
Le sweat Ozzie est un modèle facile et rapide à coudre, en tout cas quand on supprime les zips sur le devant.

J'avais très envie depuis quelques temps de tenter les flexs 
multicolores et je suis super contente, mes superpositions coïncident bien, le résultat est plutôt sympa et mon loulou, fan du célèbre petit bolide rouge, est aux anges.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire