3 avr. 2018

Sweat bloom largement modifié

(Sweat Bloom / la maison victor)



Je vous montre aujourd'hui le dernier sweat que j'ai cousu pour la grande. 
Il s'agit à la base du sweat Bloom du magazine la maison victor mai juin 2017. J'en ai déjà cousu quelques versions ici, là et , et plus j'en couds plus je le modifie. 
Il est toujours taillé en 32, j'avais donc dès la première version modifié le bas pour lui donner une forme arrondie plus longue à l'arrière que devant. Pour le mien, le second j'avais, en plus du bas arrondi, créé un empiècement épaules/dos, pour le dernier j'avais modifié les bracelets de manches pour en faire des manches mitaines.
Pour celui ci j'ai allongé le corps de quelques centimètres, car la puce à fait une belle poussée et j'ai créer une découpe inspirée du sweat missy. J'ai utilisé pour cette version du sweat bouclette trouvé sur le marché et un joli sweat gris fourré, tout doux et bien chaud de chez motif personnel.
Un modèle basique, vite cousu en bien taillé, à coudre et à modifié à l'infini.





Une petite photo frangin/frangine où vous pouvez apercevoir un mini missy/mister que je vous présenterais bientôt sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire